P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

jeudi 7 mai 2009

Thich Nhat Hanh

J'ai eu la chance de rencontrer cet homme.

Son enseignement, diffusé avec la douceur d'une rosée, s'est gravé dans mon âme avec la force d'un burin. Chaque goutte de sagesse a brûlé mon cœur de beauté et de paix.

Je suis loin, mais sa pensée m'habite et s'apprête à chaque instant à germiner avec fougue.


http://villagedespruniers.net/

1 commentaire:

  1. Que de beaux souvenirs, hein ? Ce ne fut pas qu'UNE rencontre, mais bien deux, n'est-ce pas ? :)
    En tout cas, impossible de voir le monde comme avant, après avoir eu la chance de le rencontrer.

    Rêve d'Automne
    Le maître s'assoit à mes côtés
    Qu'elle est belle cette graine
    Qui germe dans ma tête

    RépondreSupprimer

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !