P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

dimanche 12 avril 2009

La Femme Caprine


elle est calme quand je me contrôle plus rien, pleure quand mon cœur s'étrangle, s'émeut quand je ris
je m'amuse quand elle se désespère, m'affole quand elle domine, me fâche quand elle s'oublie

elle est maladroite, je suis cruelle
elle est câline, je suis distante
je suis amoureuse quand elle est déjà loin
elle sourit quand je n'espère plus rien


je respire quand elle étouffe


chemins croisés de deux pensées malmenées mais attirées, deux cœurs opposés mais aimantés
et la vie s'ingénie et nous arrache quand nous nous voulons, nous jette l'une sur l'autre quand nous sommes installées dans la distance


son cœur caprin mon âme caprice



âpre amour entre coeurs d'airain, éreintés d'amour néanmoins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !