P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

vendredi 3 avril 2009

Le Corps du Christ

Giuse qui mange son pain. Ne le finit pas et le « jette » presque dans mon bol. D'un coup de baguette éclair, je le lui rends :

  • Hey, 我不是jiali, heu lijia, li heu la

Regard sceptique, apitoyé mais patient de Giuse. Et moi qui continue à monter dans le rouge :

  • laji ! 我不是垃圾hein ! 你知道吗?


Coup de baguette artiste perforant le pain-poubelle :

  • 对, 不是垃圾, 是corpe del christ.

  • Oo...

    Et royal, Giuse qui mange son Pain-Passion

    Je pensais pas qu'un Italien pouvait rigoler avec des choses comme ça !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !