P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

jeudi 19 mars 2009

BAGUA sensations

Creuser l'équilibre au coeur de l'étourdissement
Exprimer les bêtes qui sont en moi
Leur respiration leur danse et leur intelligence

Alourdir la course du temps par la pratique d'un art, quotidiennement. Chaque jour, revenir sur les traces de ce qui manque. Chaque jour, s'asseoir davantage dans le courant, dont la surface n'est que fuite ahurissante. S'enfoncer jusqu'à la racine du temps, là où il ne s'évade plus, là où, calme et serein, son cycle éternel me nourrit d'or et de paix.

Alourdir, densifier la vie pour la sentir passer, pour avoir prise sur elle et s'offrir le moyen de la pétrir et la façonner selon mes voeux.

1 commentaire:

  1. Caro c'est vraiment beau, imagine à quel point je m'y retrouve. Tes mots sont les miens.
    Je t'aime
    Toya

    RépondreSupprimer

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !