P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

mercredi 4 mars 2009

Puccamania

J'aime Pucca !
Parce que c'est une amoureuse
et
elle n'a pas peur de le dire.
C'est rare ça !


Et quel plaisir surtout lorsque Pucca me parvient sous la forme de carte postale depuis la France. Ici, je reçois peu de courrier, bien sûr, on se demande pourquoi on enverrait des lettres, il y a internet maintenant ! Et puis, le trajet France-Chine ne semble pas se faire dans les meilleures conditions... Ma petite carte aura mis UN MOIS pour arriver jusqu'ici et il n'est pas rare que les enveloppe plus fournies soient ouvertes préalablement... Sans parler de toutes celles qu'on ne reçoit jamais. Par contre les factures, malgré les méandres de mes changements d'adresse, elles, ne manquent jamais d'arriver à bon port...

Alors voir ma Pucca letter au fond de ma boîte aux lettres, c'est vraiment un pur plaisir.
Merci à son expéditrice ! ****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !