P*R*I*E*R*E*****D*E...

...retourner sur ses pas, de tourner en rond, de se perdre enfin...

Oui, revenez sur les articles que vous avez aimé car j'écris en dépit du bon sens chronologique et mes bulletins sont des graines qui ont besoin de temps pour offrir leurs fruits !

jeudi 5 mars 2009

La lumière de Toya

La vie m'a fait le cadeau d'une Sœur merveilleuse. Je veux écrire sur elle depuis longtemps mais je l'ai jalousement gardée pour moi jusque là... C'est une Princesse Amazone, plus à l'aise en compagnie des Chevaux qu'en celle des hommes. Une magicienne dont l'univers imaginaire et symbolique est d'une puissance et d'une richesse stupéfiantes.
Le Dragon et le Phénix ont niché leur ombre et leurs couleurs dans le secret de sa peau, voilà une élection qui en dit long.
Une Guerrière de la Lumière, Claire, ou Toya de son nom Mongol, ce nom qui signifie "Pur Rayon de Lumière" et que des Mongols ont choisi pour elle, sans connaître bien sûr, le sens de son prénom français. C'est à croire qu'elle est traquée par la splendeur.
Claire-Toya est mon âme-sœur et "si nous n'étions pas d'ici, nous serions l'infini".
J'inscris cet amour d'elle sur la toile du web de façon à le faire ricocher dans tous les espaces possibles, dans tous les recoins du monde.
Voilà qui est bien impudique mais le vrai amour brûle tous les voiles dont on voudra le couvrir.

5 commentaires:

  1. Et merci pour elle, elle le vaut bien.
    Yalah !
    Renaud

    RépondreSupprimer
  2. bonjour on ne ce connait mais je connais cette lumiere et elle m'aveugle depuis que je l'ai vu ta soeur merite enormemnt et j'aimerais l'aider a etre heureuse comment faire? Ton blog est magnifique et touchant tu as des paroles profondes comme ta soeur pour tous les filles chapeau. Matthieu un ami de claire aveugle maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Matthieu, maintenant je te connais un peu puisque ma sœur me parle souvent de toi. Je crois que tu n'as pas besoin de mes conseils ! Je suis heureuse que qu'elle t'ait rencontré... Un ange sur sa route qui risquait de fourcher vers l'ombre. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. je suis peut être ne pour ça,la rendre heureuse.
    Je n'ai pas réussi grand choses dans ma vie et ça j'ai plus qu'envie de le réussir.Merci pour tes mots merci pour ton blog qui me fait voyager tu as des phrases ça prends les tripes si je peut permettre en un mot magique continue.Chaleureusement matthieu

    RépondreSupprimer

Chosissez le profil "anonyme" ! Sauf si vous avez une adresse de blog à enregistrer. Et surtout, s'il-vous-plaît, signez !